| Recrutement De Moi Mister Yoda | |
|
|
Author | Message |
---|
Mr'Yoda
Number of posts : 6 Registration date : 2008-02-24
| Subject: Recrutement De Moi Mister Yoda Sun 24 Feb - 4:32 | |
| Yo! Appelle moi Mister Yoda, et pour les intimes Yoda!!! Comme vous pouvez le voir j'aimerai rejoindre votre team ^_^ Raison:Elle a l'air sympa et j'vous connais presque toute ;D Quelque information supplémentaire: Age:14 Ex Team: .:uPg:.(nitro^^),A7X,$eX,[-],[o],lions et autre que j'me souvien plus du nom *-)
J'vais vous avoué mon pire défaut c'est d'être très peu présent sur les fofo :S Mais ne vous inquiété pas je vien voir si il a des news a chaque jours si possible ^^ Et quand ces pas des sujet de flood, je laisse quelque message ^_^ | |
|
| |
Nitro Admin
Number of posts : 102 Registration date : 2008-02-15
| Subject: Re: Recrutement De Moi Mister Yoda Sun 24 Feb - 4:36 | |
| huhu et oué les upg ensemble men souvenai plus dic donc team de pgm sa xD Bon pour ta recrut pour moi ya pas de bleme je te connais depuis longtemps (upg mdr, notre premiere team ensemble xD sauf que j'etait leader :p) apré faut voir avec last !! Tchao | |
|
| |
LasT Admin
Number of posts : 100 Age : 35 Localisation : bordeaux Registration date : 2008-02-15
| Subject: LasT Sun 24 Feb - 13:38 | |
| moi je te connais depuis mes debuts a ut je serais pour ton entrée dans la team mais et oui y a un mais je te vois extremement rarement sur ut meme si je t'aime yoda si tu veus etre dans la team il te faudra etre plus present sur ut ^^ donc pour le moment je sais pas trop . je te laisse me fair choisir tu dois surement avoir une reponse a ma reponse ^^ | |
|
| |
Mr'Yoda
| Subject: Re: Recrutement De Moi Mister Yoda Sun 24 Feb - 17:59 | |
| Hummm... j'avou que je ne suis pas tres present sur ut presentement vue que je joue plus sur le 2k4 :S Mais, je joue tjrs au 2k3 ^_^ Mais bon, si j'doit etre encore plus present dans ut2k3 pour rentré dans team, j'suis pret a faire l'effort d'allez plus souvent sur ut (l)I love Last (l) x'D | |
|
| |
LasT Admin
Number of posts : 100 Age : 35 Localisation : bordeaux Registration date : 2008-02-15
| Subject: LasT Sun 24 Feb - 18:58 | |
| ba je laisse nitro decider alor =) | |
|
| |
Mr'Yoda
| Subject: Re: Recrutement De Moi Mister Yoda Sun 24 Feb - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nitro Admin
| Subject: Re: Recrutement De Moi Mister Yoda Mon 25 Feb - 22:13 | |
| hé pk moi t'est leader aussi | |
|
| |
LasT Admin
| Subject: LasT Mon 25 Feb - 22:54 | |
| j'ai donné mon avis | |
|
| |
Nitro Admin
| Subject: Re: Recrutement De Moi Mister Yoda Tue 26 Feb - 12:49 | |
| | |
|
| |
LasT Admin
| Subject: LasT Tue 26 Feb - 16:04 | |
| Apré y avoir reflechi je pense que si tu joue souvent sur le 2k4 tu peus trés bien partager de ton temps pour le 2k3 puis comme tu l'as toi meme dis une team te motiverait encore plus . XpZ33@hotmail.fr ajoute moi je t'enverais le tag . puis depuis le temps que je te connais ^^ Nitro et moi attendons quand meme notre bisous | |
|
| |
Nitro Admin
| Subject: Re: Recrutement De Moi Mister Yoda Tue 26 Feb - 20:50 | |
| | |
|
| |
Mr'Yoda
| Subject: Re: Recrutement De Moi Mister Yoda Thu 28 Feb - 3:19 | |
| Oké cool Oubliez pour votre bisous, j'vous donne qu'une poigné de main | |
|
| |
LasT Admin
| Subject: LasT Fri 29 Feb - 18:01 | |
| ba finalement t'es recalé alors xD | |
|
| |
Nitro Admin
| Subject: Re: Recrutement De Moi Mister Yoda Fri 29 Feb - 21:30 | |
| lol faut ke je le rajoutte sur la liste | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Recrutement De Moi Mister Yoda | |